Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos à moi
16 novembre 2013

Voyage en Italie 4

Salut tout le monde, cela fait un bon moment que je n'ai plus rien mis sur mon blog mais le temps me manque. Veuillez m'en excuser.

Voici donc quelques photos de mon 4ème jour en Italie et donc de mon 3ème et dernier jour à Venise. Pendant ce dernier jour pour visiter Venise, je suis allée sur les îles Murano et Burano. J'attends vos avis :)

IMG_4140
IMG_4157
IMG_4160
IMG_4166
IMG_4172
Publicité
Commentaires
G
Venise et sa lagune reste un endroit que j'aime. Que ce soit Burano et ses maison colorés que tu à fais ressortir, Murano et sa verrerie, la poésie de l'iles Lido...<br /> <br /> De bien belles photos qui font remonter en moi pleins de souvenirs...<br /> <br /> Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 720
Publicité
Mes photos à moi
Newsletter
Archives
Publicité