Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos à moi
21 août 2013

Présentation

Salut tout le monde! Pour bien commencer mon blog je vais tout d'abord vous le présenter.

Mon blog s'appelle donc "Mes photos à moi" et son lien est: http://mesphotos5974.canalblog.com/

Je posterai sur ce blog, comme son nom l'indique, mes photos que je réalise avec mon Canon Powershot G12, en mode manuel. Je vous ferais part d'un nouvel article au moins une fois par semaine en vous invitant à me laisser des commentaires pour me donner vos impressions. Je vous propose donc aussi de revenir jeter un petit coup d’œil chaque semaine pour y voir la ou les nouvelles photos.


Je crois que je vous ais tout dit et j’espère vous voir de retour chaque semaine :)

 

Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord, merci pour les visites et commentaires sur mon blog. J'en ai profité bien sûr pour venir découvrir ce qui se passe ici. Je vois que c'est un blog tout beau tout neuf. 1ère impression : ça me semble sympa. Je repasserai. Bon dimanche et à bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 720
Publicité
Mes photos à moi
Newsletter
Archives
Publicité